Qui essaie de voler comme un oiseau, retombe comme un crapeau...

Publié le par Franck


Le chantier recommence!



Le tour de l'étage est terminé,
vous remarquerez que le cintre sur les portes fenêtres n'est pas encore découpé.
Il le sera plus tard avec l'aide d'une scie sauteuse.
Encore une preuve que le  BC est plus simple à travailler que le parpaing
ou autres produits !


Idem coté fenêtres.


La ceinture est coulée, à l'intérieur un 8x8 tor de 12.


Technique employée


Chantier de nouveau arrêté !


E
n montant les pignons j'ai fais une chute de 3 mètres sur le dos ,
direction les urgences ou je n'ai pas rencontré le Docteur House...
Pourtant abandonné durant 4 heures seule sur un blancard à 2 balles,
j'aurais eu le temps de taper la conversation avec lui !

Résultat 4/6 semaines d'arrêt 2 cotes cassées quelques bleus et autres traumatisme...

La faute à pas de chance....


 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Aïe ! désolé, c'est vraiment la tuile et c'est ce que j'ai souvent redouté sur mon chantier, la fatigue, les préoccupation et des fois les conditions de sécurité qui ne sont pas au top...<br /> Il faut vraiment mettre en garde les autoconstructeurs, il a un danger sur nos chantiers...<br /> J'espère que ce n'est pas trop grave et que ce sera sans conséquences, amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui un chantier de particulier est souvent un peu dangereux... Pour la simple raison que bosser seul est très compliqué.<br /> Aujourd'hui je suis réparé et le travail sur le chantier à bien avancé, j'ai posé le toit et termine de couler l'escalier dans la journée.<br /> Je vais prendre un peu de temps pour mettre à jour mon blog.<br /> <br /> Je vous souhaite de bien bosser sur votre chantier et de faire très attention ! Si vous avez un blog, merci de m'en passer l'adresse.<br /> <br /> Franck<br /> <br /> <br />
S
bonjour a vous<br /> je viens de parcourir votre blog et j'espere en premier lieu que cote sante tou le monde va mieux!<br /> d'autre part je vous fellicite pour vos travaux je suis moi meme autoconstructeur (renovation+ agrandissement) et j'apprecie votre blog! <br /> ah oui! autre chose serait il posible d'avoir les adresse ou vous commander vos meubles ainsi que votre projo ecran etc?<br /> possible?<br /> merci d'avance et a bientot<br /> bonne continuation :)
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre message, oui nous allons tous mieux, de toute façon cela ne peu qu'être mieux, car nous partions de très bas !<br /> J'espère que votre réno ce passe au mieux. Pour les meubles, oui il est possible d'en commander via directement le vendeur Inde. Je peux vous faciliter la commande sans soucis, c'est un ami à moi<br /> qui fabrique en Inde. Sur les meubles nous avons économisé plus entre 40 et 50% par rapport à la france et même parfois 70% !<br /> Pour le rétro, j'avoue que c'est plus compliqué, ou plus simple de l'acheter directement en france, moi j'ai eu énormément de soucis pour le recevoir de Chine, mais bon il fonctionne bien et<br /> l'écran de 2,5 x 1,5 m est assez sympa.<br /> <br /> PS :<br /> Il reste de la place dans le container qui dois me livrer, si vous le souhaitez vous pourriez y ajouter quelques produits.<br /> <br /> Cordialement Franck Solan<br /> <br /> <br />