Arrêt de chantier...

Publié le par Franck

Ma petite famille

Mon travail est arrêté depuis plus de quatre semaines, mon épouse à fait un AVC !
C'est un cavernome qui à saigné dans la tête au niveau du tronc cérébral,
donc inopérable. Que dire de plus.

Le retour à la maison à été très compliqué, je dois m'occuper de ma femme,
des enfants, de la maison et bientôt du chantier que je ne peux laisser
dans cet état plus longtemps.

Ma femme me dit qu'elle peut rester seule, que de toute façon je ne peux rien faire de plus, alors je vais gérer mes journées  comme elle le demande et tout faire pour terminer sa maison au plus vite, pour lui donner un lieu agréable pour se remettre
au mieux de cet accident stupide.

A ce jour elle n'a pas récupéré totalement la partie droite de sont visage, n'arrive pas à se concentrer longtemps sur quelque chose, mais chaque jour est un peu mieux,
malgré que ses maux de tête ne disparaissent pas.

Bon je vais la finir cette maison, elle sera la plus belle pour ma famille,
m'enfin je vais tout faire pour cela !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article